person-holding-bread-on-black-leather.jpg

L’Église Chrétienne de St-Laurent est une communauté contemporaine et chaleureuse de femmes et d’hommes partageant une foi vibrante pour Montréal et sa région

Nous existons pour que chacun soit transformé par la bonne nouvelle de Jésus-Christ

De foi chrétienne

Elle appartient à la grande famille du christianisme historique qui trouve sa source dans les paroles et l’enseignement de Jésus-Christ.

De théologie évangélique

Elle croit en la Bible comme étant la Parole de Dieu, au caractère central de Jésus-Christ mort et ressuscité, en la nécessité de la conversion personnelle de chaque individu à l’Évangile et en la nécessité de proclamer au monde la Bonne Nouvelle de Jésus-Christ.

De confession protestante

Elle célèbre son culte avec une insistance marquée sur la prédication de la Parole de Dieu et adhère aux grands principes des confessions de foi protestantes qui trouvent leurs sources dans le mouvement de la Réforme au 16e siècle.

De tradition anabaptiste

Elle fait partie de la lignée des Églises prônant le baptême des adultes, une adhésion significative à l’Église, un engagement sérieux à obéir aux paroles de Jésus et une démarche pacifique dans la résolution de tout conflit personnel, national et international.

Une communauté francophone, multiculturelle et de tous arrière-plans

1775 Édouard-Laurin
Montréal H4L 2B9

A DEUX PAS DU MÉTRO CÔTE-VERTU